Geoffrey Leduc - Création site internet

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Création site internet Aix en Provence

Vous souhaitez créer un site vitrine pour développer votre visibilité ? Si vous me fournissez votre logo, textes, images, je vous livre un site 100% administrable & clé en main en 2 semaines.

Prix d’un site vitrine : 2000€ HT

Création de site internet - Geoffrey Leduc

Création site internet Aix en Provence à 2000€

Votre site internet sur-mesure

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Livraison en 2 semaines

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2 heures de formation comprises

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Support 7 jours sur 7

CRéations de sites sur-mesure

Références

N’hésitez pas à me contacter pour que je vous présente mes nouvelles références en lien avec votre secteur. 

Ce que comprend votre site

Le Pack complet à 2000€ ht

L’Installation

- Achat du nom de domaine
- Achat de l'hébergement
- Installation de WordPress
- Passage de votre site en https//

La Création

- Inspirations & Design
- Brief de lancement
- Création du menu & des pages
- Intégration de vos contenus (Logo, photos, vidéos, textes, coordonnées)

Le Référencement local

- Création d’une page Google My Business
- Ajout de vos photos et optimisation des images

Le Référencement naturel (SEO)

- Choix des Mots Clés
- Optimisation des balises
- Optimisation de la taille des images 
- Mise en cache du site 

Le suivi des statistiques

- Installation de Google Analytics & Search Console
- Je vous forme une demie journée pour la mise en route de votre site

L’Installation des plugins de sécurité 

- Création d’un mot de passe fort 
- Changement de l’URL d’accès au Tableau de Bord
- Limitation des tentatives de connexion
- Mise en place d’un pare-feu (Wordfence) 

Quel est le tarif d'un site internet à Aix en Provence ?

Le tarif pour la création d’un site internet à Aix en Provence est de 2000€ HT. Il est 100% administrable, responsive design et pensé pour le référencement Google. C’est un excellent moyen de vous faire connaître au lancement de votre activité ou de vous démarquer de la concurrence sur votre zone géographique. 

La création d’un site internet à Aix en Provence se fait en 5 étapes :

  1. L’échange sur vos envies
  2. L’achat du nom de domaine et l’hébergement
  3. La création du design des pages & l’intégration de vos photos, logos, textes
  4. L’application de vos retours
  5. La mise en ligne de votre nouveau site internet
 

La création d’un site internet à Aix en Provence n’a aucun frais cachés. C’est simple, vous payez 30% d’acompte (600€) au lancement du projet et 70% (1400€) à la livraison du site.

Naturellement, nous vous accompagnons le 1er mois pour toute demande de modification sur le site. C’est inclus dans le tarif.

Si, à l’avenir, vous souhaitez apporter d’autres modifications sur votre nouveau site internet, nous vous facturons 50€ HT par heure. 

N’hésitez pas à me contacter au 06 47 63 92 21 si vous avez la moindre question sur le tarif de votre site internet à Aix en Provence, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Témoignages

Ils parlent de mon travail

Création site Internet Aix-en-Provence

Pourquoi créer votre site internet ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une entreprise devrait avoir un site Web. Si vous êtes intéressé, je vous encourage à lire la suite pour connaître les 24 principaux avantages d’avoir un site Web.

Si vous avez votre propre entreprise et que vous envisagez la création d’un site Web sur-mesure pour elle, mais que vous ne savez toujours pas pourquoi vous devriez, ce sera une excellente occasion de comprendre pourquoi.

Je mets en avant Aix en Provence et ses alentours car mes locaux sont situés dans cette ville. C’est idéal pour faire un rendez-vous physique dans les bouches du Rhône mais bien entendu je travaille avec des clients situés partout en France et dans tous les domaines d’activité. 

24 avantages principaux d’avoir un site web quelque soit votre activité :

1- Un site internet Abordable & facile à gérer

Actuellement, il existe un certain nombre de programmes et de logiciels de gestion de contenu qui sont très faciles à utiliser. Ceux-ci sont disponibles pour aider à la création et à la conception de sites Web. Il est de plus en plus difficile d’imaginer une raison pour laquelle une entreprise, grande ou petite, ne devrait pas profiter d’un site Web.

Par conséquent, il est possible de construire un site Web de base ou sophistiqué pour les petites entreprises à très bas prix sans l’aide d’un concepteur Web ou d’un programmeur professionnel. Le package unique que je pratique est complet et à 2000€ HT pour votre activité.

2- Une plus grande visibilité sur votre région

Etre exposé à plus de visibilité est un facteur important qui rend indispensable d’avoir un site web. Les gens peuvent trouver facilement votre entreprise. Même si les gens ont entendu parler de votre entreprise, de nos jours, la plupart des gens veulent d’abord effectuer des recherches en ligne avant de quitter la maison.

Possibilité de fournir une carte et l’adresse du magasin ou du bureau de votre entreprise sur votre site Web afin que les visiteurs soient moins susceptibles d’avoir de la difficulté à trouver le lieu. Le positionnement sur Google Map est essentiel pour promouvoir votre business en ligne. Le référencement local permet de vous détacher de la concurrence et de mettre en avant votre activité. Moi même, je mets en avant mes compétences sur la zone Géographique d’Aix en Provence et les Bouches du Rhône en général. Il existe de nombreuses méthode pour vous démarquer !

3- Accessibilité 24 heures sur 24

Un site Internet est accessible 24 heures sur 24, tous les jours de l’année, sans les coûts de main-d’œuvre nécessaires pour le consulter. Une boutique en ligne ne ferme jamais et ne se heurte à aucun fuseau horaire.

De ce fait, vos clients potentiels peuvent visiter votre entreprise virtuellement pour obtenir de l’aide ou des informations sur les produits et services nouveaux et futurs au moment qui leur convient. Votre site Web constituera une ressource inestimable et toujours disponible pour des renseignements qui, autrement, ne seraient accessibles que pendant les heures d’ouverture de votre entreprise.

4- Booster les ventes de votre boutique

Votre site web peut vendre des produits à tout moment. Les clients potentiels ne sont pas limités aux heures de travail. Ils peuvent aller en ligne et acheter des produits quand ils le veulent. Une boutique en ligne peut donner un coup de fouet aux ventes.

5- Minimiser les couts d’annonces

Le Web a une portée beaucoup plus large que toute autre forme de publicité. Le coût d’une campagne de marketing ne coûte presque rien. Votre site sera le centre de la présence en ligne de votre entreprise ; à travers lui, vous ferez la publicité de votre entreprise sur le Web de manière organique (gratuite) sur les sites de réseaux sociaux, les forums et les programmes de publicité pay-per-click.

6- Atteindre de nouveaux marchés 

Internet est le moyen le plus rentable pour le commerce national et international. Un site Web élargira votre clientèle, vos partenaires, vos distributeurs ou vos fournisseurs. Vous pouvez générer de plus en plus de clients pour votre entreprise sans marketing supplémentaire. Aujourd’hui, de plus en plus de clients font leurs achats sur Internet, pourquoi devez-vous limiter votre activité à votre proximité immédiate, alors que tout le monde peut être votre marché potentiel ?

7- Se développer de façon globale

Internet est devenu le moteur de l’économie mondiale. Une organisation peut prospérer dans cette économie Internet mondiale qui lui permet de se faire connaître rapidement. Un site Web bien conçu n’est pas seulement une identité Internet pour votre entreprise, c’est un élément essentiel de la réussite et de l’avenir de votre entreprise.

8- Présenter une image professionnelle et crédible

Votre organisation doit être à jour avec les progrès d’aujourd’hui. Il s’agit d’être perçu comme un professionnel sur le marché actuel. Aujourd’hui, les clients, les employés et les fournisseurs s’attendent à pouvoir trouver et communiquer avec une entreprise sur Internet. Si vous n’avez pas de profil, les clients potentiels ne seront pas en mesure de trouver votre entreprise et de lui faire confiance.

Les entités qui ne sont pas encore présentes sur le Web font par inadvertance une déclaration sur leur capacité à adopter la technologie et à s’adapter aux changements de l’environnement dynamique actuel.

Pour une petite entreprise, un site Web professionnel et bien conçu est un excellent moyen de créer de la crédibilité et de paraître plus grand que vous ne l’êtes vraiment. Vous pouvez vous considérer comme l’une des grandes entreprises à un coût très réduit. Lorsque vous comparez le coût d’établissement d’un site Web avec ce qu’il en coûte pour promouvoir une entreprise dans les médias traditionnels comme la radio, la télévision ou la presse, il est clair qu’un site Web est la forme de marketing la moins chère jamais créée. Découvrez la page Freelance Google Ads pour augmenter votre visibilité locale & soigner votre image de marque !

9- Un site internet pour gérer votre service client

Vous pouvez fournir des services 24 heures sur 24 aux clients sans avoir besoin d’embaucher du personnel supplémentaire. Vos clients seront mieux servis lorsqu’ils pourront accéder immédiatement à de l’information sur vos produits ou services par l’entremise de votre site Web, plutôt que d’attendre qu’une brochure leur soit envoyée par la poste ou qu’un rappel téléphonique leur soit envoyé.

L’option de fournir des réponses aux questions fréquemment posées sur votre site Web est une excellente chose. Il est également possible pour les clients de demander plus d’informations au moyen de formulaires qui peuvent être traités immédiatement à l’aide du système de réponse automatique sans que personne ne soit en ligne ou au bureau.

Les clients peuvent accéder rapidement et facilement à l’information ou acheter les produits qu’ils souhaitent acheter.

10- Economiser de l’argent sur les coûts d’impression et de distribution

Un site Web est une brochure ou un catalogue en ligne qui peut être modifié ou mis à jour à tout moment à un coût et à un rythme beaucoup moins élevés que les documents imprimés. Cela vous permet d’économiser beaucoup d’argent sur les coûts d’impression et de distribution.

11- Une vitrine pour exposer des produits et offrir des services

Fournissez des photos et des descriptions détaillées de vos produits ou services. Cela vous permet d’expliquer en détail pourquoi vos produits ou services sont supérieurs à ceux de vos concurrents. Il vous donne l’occasion de montrer comment vos produits ou services peuvent les aider dans leur vie personnelle ou professionnelle.

12- Automatisation, productivité et rentabilité

Grâce à l’automatisation par le biais de l’Internet permettra d’accroître la productivité et la rentabilité. L’automatisation en ligne réduira certainement les coûts de la publicité, du personnel de vente et des autres employés de soutien. Un site Web augmente la productivité de votre entreprise car moins de temps est consacré à expliquer les détails des produits ou services aux clients, car cette information sera disponible 24 heures par jour.

Une page virtuelle vous permet de réaliser des économies en permettant aux utilisateurs de télécharger des factures, des propositions et d’autres documents importants. La Création d’un site 100% administrable tel que je le propose sur Aix en Provence est indispensable pour faire vivre votre nouvel outil de Communication. 

13- Vendez vos produits et services en ligne

Vendre par l’intermédiaire de votre site Web est beaucoup moins cher et constitue un excellent moyen de compléter votre activité hors ligne. Offrir des commandes en ligne sécurisées est très abordable aujourd’hui.

14- Stabilité totale pour votre entreprise

Vous pouvez déplacer votre lieu de travail, changer votre numéro de téléphone, ou même changer vos heures d’ouverture, mais l’adresse de votre site Web ne change jamais, une fois que vous l’avez créé, votre site est toujours ouvert.

15. Votre propre identité Internet

Votre propre nom de domaine établit une forte identité de marque en ligne, et vous permet de configurer des adresses e-mail spécifiques à votre propre entreprise. Aujourd’hui, le courrier électronique est le moyen le plus courant de communiquer efficacement et professionnellement avec le reste du monde.

16- Faites la promotion de vos services

Toutes les entreprises orientées services doivent profiter de l’énorme portée d’Internet. Des millions d’utilisateurs se connectent quotidiennement au Web pour comparer différents spécialistes et professionnels avant d’acquérir un service spécialisé.

17- Avis et commentaires des clients

Vous pouvez obtenir des informations sur vos clients actuels et potentiels à l’aide de formulaires et de sondages en ligne. Pour ce faire, vous fournissez un formulaire de rétroaction afin de permettre à vos clients de soumettre plus facilement leurs commentaires. Effectuez des sondages pour savoir comment vous pouvez améliorer vos produits et services. Vos statistiques Web peuvent également vous aider à comprendre comment vos visiteurs et clients utilisent votre site. Découvrez comment obtenir des avis client sur Google My Business sur Aix en Provence et autre zone géographique. 

18- Exposition universelle

Il existe de nombreuses façons de promouvoir votre site Web afin d’améliorer sa notoriété, d’attirer un trafic ciblé et de faire connaître votre entreprise dans le monde entier. De mon côté, je valorise mes actions webmarketing proche de Marseille & dans les Bouches du Rhône.

Vous pouvez également gagner des revenus de vente, des prospects et du trafic à partir de liens commerciaux et d’annonces placés sur votre site. Profitez de l’accès gratuit à plusieurs réseaux affiliés sur Internet.

20- Site internet : Un Excellent outil de recrutement

Vous pouvez afficher des offres d’emploi pour votre entreprise sur votre site Web. Votre site Web est un excellent outil de recrutement pour bâtir votre entreprise.

21- Une communication simplifié au niveau du groupe

Le transfert de documents via votre site Web est moins cher et plus rapide que via UPS, FedEx, etc. Vous pouvez protéger vos fichiers si vous avez besoin d’un mot de passe.

22- Marketing viral sans frais de marketing

Vous pouvez demander à vos clients satisfaits de recommander leurs amis et leur famille par le biais d’un formulaire en ligne sur votre site Web.

23- Améliorer l’efficacité de votre publicité

L’adresse de votre site Web dans toutes vos promotions donnera à votre entreprise une image d’entreprise à la fine pointe de la technologie et encouragera les visiteurs à consulter votre site pour de plus amples renseignements. L’ajout de l’adresse de votre site Web dans vos annonces augmente votre visibilité sans aucun coût supplémentaire.

24- Accompagnez vos clients

Votre site Web peut offrir des conseils gratuits sur vos services et produits, y compris des idées et des suggestions pour maximiser les avantages de vos produits.

Ces 24 avantages s’appliquent à une entreprise, mais non seulement les entreprises doivent avoir leur propre site web, mais aussi les professionnels et ceux qui travaillent indépendamment.

Pourquoi un professionnel ou un freelance a-t-il besoin d’un site web ?

Tous les types de professionnels et de pigistes peuvent tirer les mêmes avantages d’une présence sur le Web. Avocats, architectes, médecins, ingénieurs, conseillers financiers, artistes, agents immobiliers, pharmaciens, vétérinaires, économistes, ingénieurs, agents commerciaux, programmeurs, designers, publicitaires, traducteurs, formateurs, agents d’assurance, maquilleurs, artisans, peintres, représentants et tous les professionnels et pigistes orientés services devraient profiter de l’énorme portée de l’Internet.

Dans les deux cas, selon la taille de leur entreprise, ils peuvent ou non avoir des travailleurs à leur charge et un établissement ouvert au public, bien que beaucoup travaillent à domicile et sans employés. Cette option de travail autonome génère généralement un niveau de revenu plus élevé.

7 raisons pour lesquelles une personne a besoin d’avoir un site web

Pour un individu, un site Web et un nom de domaine personnel sont utiles à bien des égards :

1. votre identité personnelle permanente

Un nom de domaine est votre identité personnelle et unique sur Internet. Vous pouvez créer un site Web personnel ou familial qui présente l’histoire de votre famille, des photos de famille, des photos de voyage, etc.

2- La création d’un site Web est très bon marché et facile.

Faire un site Web aujourd’hui est assez peu coûteux, le prix par an est inférieur à 90 dollars. Il existe de nombreux programmes faciles à utiliser pour le créer. Vous pouvez créer un site Web avec WordPress qui est la plate-forme la plus utilisée aujourd’hui. Vous n’avez pas besoin d’être au courant du développement ou de la conception de sites Web. Il est possible d’utiliser un créateur de page Web et de le faire vivre en quelques clics. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’embaucher un concepteur Web. 

3- La vitrine de votre hobby

Créez un site web autour de votre hobby, sport ou art. Vous pouvez présenter vos œuvres ou collections. Il peut même être le début d’une entreprise à domicile.

4- Le nom de domaine comme investissement

Vous pouvez conserver vos noms de domaine personnels à titre d’investissement. De nombreux noms de domaine personnels courants se raréfieront et des biens de valeur qui ont tendance à prendre de la valeur. La plupart des noms et prénoms communs dans le monde ont déjà été enregistrés. Il se peut que vous puissiez encore obtenir des variantes de votre prénom ou de votre nom de famille pour votre domaine. Il vaut mieux agir maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Le leader Français d’achat de nom de domaine est OVH. Découvrez si votre nom de domaine est disponible !

5- Adresse email personnalisée

Vous pouvez avoir une adresse courriel personnalisée comme contact@societe.com. Votre courriel personnalisé est une vie, tant que vous maintenez votre nom de domaine et votre site Web. Vous n’avez jamais à vous soucier de la façon de mettre à jour vos amis et votre famille avec une nouvelle adresse électronique lorsque vous changez d’emploi ou de fournisseur de services Internet.

6- Partage de l’information

Sur votre site Web, vous pouvez publier des informations qui pourraient être utiles ou intéressantes pour d’autres personnes dans le monde.

7- Visibilité et options publicitaires bon marché

Il existe de nombreuses façons de promouvoir votre site afin d’obtenir une visibilité mondiale. Par exemple, du trafic organique gratuit et aussi du trafic payant comme Google AdSense.

8- Gagnez de l’argent avec votre site

Gagner des revenus des ventes, des prospects et du trafic des liens commerciaux et des publicités placés sur votre site. Profitez de l’entrée gratuite offerte par les réseaux affiliés sur Internet. Le marketing d’affiliation est actuellement l’un des moyens les plus utilisés et les plus rentables pour générer des revenus par le biais d’un site Web. Il existe également d’autres options pour monétiser votre page.

 

Vous avez envie de lancer votre activité et développer votre image de marque ? Contactez-moi et nous ferons un point sur votre projet

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